L’épilation au laser

L’épilation au laser fonctionne-t-elle? L’épilation au laser a été sur ma liste de must-have depuis un enfant à A.P. La classe de chimie l’a mentionné dans une conversation. (Je suis partiellement italien sud avec de fortes cheveux faciaux alors que peuvent dire.) Bien sûr, le gamin n’allait-il pas passer par la puberté alors, et les choses ont définitivement changé depuis lors, le travail d’épilation au laser pour les adultes?

Il existe plusieurs options de traitement à considérer lorsque vous souhaitez enlever les cheveux indésirables. Le premier est le rasage ou la cire. Ces deux méthodes retirent les cheveux à la racine, ce qui signifie qu’il repoussait dans le temps, mais ils éliminent également beaucoup d’huiles naturelles trouvées sur votre peau, ce qui signifie que vous devrez appliquer des traitements plus fréquents. De plus, ces deux méthodes provoquent des effets secondaires tels que les rougeurs, les poils incarnés, la peau sèche et la douleur. Pour la plupart, ils ne sont pas tous très importants pour la qualité de la peau de toute façon.

centre laser rennes

Une autre méthode de traitement à considérer est les peelings chimiques. Une pelage chimique fonctionne en appliquant de l’acide à la surface de la peau où se situe les cheveux indésirables et s’éloigner des couches de la peau morte. Les effets secondaires incluent une sensation de combustion mineure, une flocage et un léger peeling. Les effets secondaires de ce traitement peuvent également augmenter la sensibilité au soleil et une tonalité de peau inégale pour mentionner quelques-uns. Comme vous pouvez le constater, les effets secondaires ne sont pas jolis.

L’épilation au laser fonctionne-t-elle?

Une solution beaucoup plus efficace et durable pour l’épilation permanente est IPL. IPL est un tout laser, qui représente une lumière pulsée intense, une forme de technologie de lumière laser. Au lieu de chauffer le follicule pileux, il cible le pigment qui provoque la pigmentation dans le follicule pileux. Les effets secondaires sont minimes avec cette méthode de traitement et comprennent généralement une sensibilité accrue à la lumière du soleil et à une tonalité accrue de la peau.

La dernière méthode de traitement devait discuter du système Laser LaserSheer Duet. Ce système combine trois lasers différents afin de cibler le pigment. La lumière est émise de trois machines distinctes qui fonctionnent successivement. On dit qu’une seule unité peut éliminer plus d’un million de cellules en mélanine en une seule session. Son a été prouvé efficace pour une légère blonde et une épilation noire.

Ce sont quelques-uns des traitements plus populaires d’épilation au laser disponible aujourd’hui. Si vous souhaitez que le traitement le plus rapide possible, vous devriez alors examiner la méthode IPL mentionnée ci-dessus. Si vos objectifs de beauté sont plus dans les limites de la suppression des poils incarnés, allumez la couleur des cheveux et réduisant l’apparence de la décoloration, vous pourriez être intéressé par le périphérique Toton-C. Les trois méthodes sont extrêmement efficaces pour réduire la croissance des cheveux et le temps nécessaire pour voir les résultats est très faible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *